Friday, November 5, 2010

Alexander what ??!!!






Aaah, Alexander Wang, Des collections completement décalées, des découpes improbables, des superpositions inattendues, une originalité admirable, une allure glam'rock inimitable, Alexander Wang c'est l'art de cintrer une veste en cuir, le pouvoir de combiner le casual et le chic, des couleurs sombres mais féminines, c'est l'élégance et la sobriété d'une silhouette, c'est... STOPPPPPPPPPP !! WHAAAT THE HELL IS THAT ???!!!!!!! 3 words : "Oh My Wangsh" ... Seriously, du Wang, ça ?? Non non, impossible ce n'est pas du Wang.. Plutôt du Demeulemeester, oui c'est ça, j'en mettrais mes Louboutins au feu...

Ok, j'ignorais que le New-yorkais avait emménagé à Anvers ( Joke ). J'ai beau revoir ce défilé 3,4,5,6 fois, sincerement et en toute bonne foi la collection printemps-été 2011 me laisse perplexe. On m'avait dit que le style du celebre petit prince de la mode New-yorkaise été en pleine évolution, je dirais plutôt en pleine dégradation, sorry mais ça c'est du déjà vu ( genre partouuuuut ), comment a t'il obtenu son pass pour la fashion week ??!!! ( Joke n°2 ) plus sérieusement je suis déçue avec un grand D. Où sont passés tout les it de la prochaine saison ?? Domaine dans lequel, Alexander Wang excelle habituellement... Pour les sacs, on repasse ( certainement oubliés en backstage ) et les shoes ?? No comment. On passe d'un extreme a un autre, la nouveauté n'est finalement pas si nouvelle, le changement de ton est décevant, j'ai presque cru a du Marc Jacobs sur le runway...mais dix ans plus tôt !!! Alexander, wake up !!!

No comments:

Post a Comment