Sunday, October 31, 2010

L'incontournable













Encore trop tôt pour le duffle coat ?! Pas de Pa-nique, le bombardier est là. Et quand je dis "là" ça peut tout aussi bien être là chez Burberry, là chez New-look, là chez la Redoute, Asos, Topshop, H&M, Barbara Bui, Cos, Phillip Lim bref dans toutes les vitrines, ou presque. Car le bombardier, on l'aime ou pas. Pour ma part, avec un esprit naif de bonne élève, j'ai succombée à celui de chez H&M - avant de voir celui de Maje, et AUSSI avant de voir TOUUUUTES les autres filles qui y ont succombées également o_O ) - mais pour la modique somme de presque 29,95€ je ne m'en voudrait pas de ne l'avoir portée que deux fois... Et qui sais, je finirais certainement par me procurer le Maje dans les prochaines semaines ( ou prochains jours !!! ) Une chose est sûre, le bombardier est LA pièce phare de cet hiver et il ne fait que commencer... Alors, Bombardier or not ???

No comments:

Post a Comment