Thursday, December 16, 2010

Ranim loves Deby Debo





Blouse : Deby Debo



Les moins connues sont souvent les meilleures. Petite boutique que j'ai découvert il y a un an en plein coeur de mon bien aimé quartier du Marais, Deby Debo. Crée en 1996 par Cedric et Deborah Allouche, Deby Debo ne cesse d'évoluer et de devenir une marque à part entière. Un seul mot d'ordre : Originalité. Et le designer et directeur artistique de la marque, David Page sait bien ce qu'il veut. Classe, glamour, féminine, unique et toujours à la page avec même un peu d'avance sur les nouvelles tendances, un must-have indispensable au dressing de toutes fashionistas. Deby Debo c'est mon petit plaisir personnel de la rue de Turenne à chaque fois que je prends le cap sur Paris mais aussi chez moi, derrière mon écran car pour ne pas faire les choses à moitier, la marque possède également un Eshop. Et comme si ce n'était pas assez, le service clientèle est Im-pec-ca-ble. Que dire de plus ??!! Aaah, qu'est ce qu'on se sent bien dans du Deby Debo...



DEBY DEBO SHOP at Paris
- 19 rue de Turenne - 4ème
- 95 rue des Martyrs - 18ème
- 11 rue Antoine Vollon - 12ème
- 94 rue Saint Dominique - 7ème





No comments:

Post a Comment