Monday, September 26, 2011

My new leopard heels




Toutes les filles ont besoin d'une jolie paire d'escarpins léopard. Voiçi mon dernier achat en date : De tres belle chaussures à talons en fourrure de léopard. Plus confortable, tu meurt. Je meurs. Je pourrais danser toute la nuit et courrir toute la journée dans ces magnifique souliers trouvée aux Galeries Lafayette au stand de la marque Cosmoparis. Je vous laisse, le show Vera Wang m'attends, mes yeux n'arretent pas de cligner. Bonne semaine à tous.



Every girl needs leopard heels. Here my last purchase : a very beautiful heels in fur of leopard. More comfortable do not exist. I die. I could dance all night and run all day with these amazing shoes. I'm already in love !! i'm leaving, the Vera Wang show is waiting for me, my eyes can't stop to blink so i have to go. Have a great day guys xx



Leopard heels from Cosmoparis

No comments:

Post a Comment