Monday, January 3, 2011

My last post of 2010












Les Etats-Unis, l'Italie, le Japon, la Croatie, le Portugal, l'Arabie, l'allemagne, la Norvège, la russie, la Martinique, la réunion, le Maroc, le Liban, les Royaume-Uni, l'Argentine, le Brésil, Dubaî, Israël, l'Australie, la Suisse,... Deux mois seulement que In-Therhappy a vu le jour et déjà des visiteurs venus des quatres coins du monde. Touchant. Et flattant, certes. J'aime beaucoup l'idée d'avoir un blog mode, pouvoir partager sa passion et ses coups de coeurs à travers le monde est extraordinaire. La mode est quelque chose d'extraordinaire !! J'ai hâte de vous poster de nouveaux articles avec de nouvelles images, encore plus de "look of the day", de bon plans et de coups de coeurs mais surtout, j'ai hâte de vous présenter mon futur projet déjà entammé mais encore secret pour l'instant. Caaaan't wait !!!! En attendant, j'espere recevoir la visite d'autres pays, recevoir aussi d'autres messages aussi gentil que ce message reçu en  japonais que j'ai passée une heure à traduire... Avec plaisir of course !! Merci à tous pour vos visites, merci à tout ceux qui on mis In-Therhappy dans leur blogroll, je prépare la mienne minutieusement. Vos messages, commentaires et impréssions seront toujours les bienvenues !!!! En attendant mon prochain post...



Bonne année 2011 !!!!
Keep the smile !!

No comments:

Post a Comment